Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Interview Bravo ^^ Jeu 27 Aoû - 18:56 | |
| Bon ben voilà hihi, la nouvelle interview pour Bravo est arrivée!!!Je dois dire qu'elle est assez comique... Voyez par vous même hein!!! « On va commencer par tourner les scènes au sol, en roulant, et ensuite on prendra les hélicoptères et on filmera de là-haut.»
Bill : « Il faut que je vous raconte un truc ! J'ai passé la pire nuit de ma vie. J'oublie toujours ça parce que c'est quand je suis en train de rêver. D'habitude, les premières heures après que je me suis endormi, je fais des rêves très nets et ensuite je dors profondément. Hier, j'ai mis très longtemps à m'endormir et après, il s'est passé des choses bizarres. C'est aussi pour ça que je vous ai demandé hier si j'avais dormi dans la voiture. Je suis assoupi et pendant ce temps-là, je dialoguais avec moi-même et je me disais « Oh, je dors toujours pas... il faut que je change de côté et que je me dépêche de m'endormir parce que je dois me lever à 9h demain matin. » Mais quand je pense à ça, en fait, je dors déjà ! »
Tom : « On a enregistré dans deux studios différents à LA, on a fait quelques enregistrements à Miami. On était aussi quelque part près de Hambourg (un studio dans un minuscule village) et on a enregistré à Hambourg même. La production en elle-même à duré presque une année entière. Ça paraît long mais on ce n'était pas du tout facile et détendu. Je crois qu'il n'y a pas un seul jour où on n'a pas travaillé sur l'album, même si parfois on se contentait d'écouter différents mixages et de réfléchir à comment les améliorer. On passait toute la journée à écrire des chansons et travailler sur l'album. Mais faire tout ça, ça en valait la peine ! »
Tom : « C'était vraiment un gros sanglier adulte... » Georg : « ... et il avait de vraies cornes... » Tom : « Il lui a sauté dessus et elle(la femelle sanglier) a de sales hématomes sur le dos maintenant parce que les sangliers ont une queue recourbée. » Bill : « Au début elle le voulait mais elle a changé d'avis. » Tom : « Ouais ! Et elle voulait s'enfuir mais le sanglier lui a sauté sur le dos... il avait vraiment mis le paquet. Xxxxx » L'interview est extraite de la vidéo du making off à voir dans le topic "vidéo" *ça vaut vraiment le détour!!! * Georg avoue enfin, Bill est toujours aussi bête mais mignon, Tom est juste trop drôle ^^ et Gus toujours aussi absent... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Bravo ^^ Ven 28 Aoû - 4:59 | |
| XD il et comme ma cousine il parle dans son sommeil ^^ |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Interview Bravo ^^ Ven 28 Aoû - 11:59 | |
| - Shouka a écrit:
- XD il et comme ma cousine il parle dans son sommeil ^^
lool il y en a beaucoup qui font ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Bravo ^^ Ven 28 Aoû - 17:48 | |
| bah tu sais avant qu'elle dorme chez moi,ca je connaissais pas encore ^^',et tu dit qu'il y en n'a plus que je ne le pense qui et cette particularité ? ^^,toi par exemple ca t'arrive ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Bravo ^^ | |
| |
|