| Autres chansons [ Bonus tracks ] | |
|
+5Ichliebedichbill wapiti-la-batteuse flor@ S.N.A.T Marion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Autres chansons [ Bonus tracks ] Mer 18 Juil - 20:03 | |
| Dans les bonus tracks, [ Hilf mir fliegen, wir schliessen uns ein, frei im freien fall, In die Nacht... ], ma préférée est incontestablement In die Nacht... J'y peux rien si je suis sensible aux paroles hein... Ca me fait penser à mon Doudou [ 2eme modo de ce fofo ^^ Je t'aiiiime Doudou <3 ]
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
S.N.A.T Admin
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, banane ! Emploi/Loisir : Femme à photos traumatisée des Maltesers officielle de Bill (H) Humeur : Eum ... Glücklich =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Ven 20 Juil - 21:38 | |
| Ben moi, celle qui me tien la plus à coeur c'est " Hilf mir fliegen " ... Elle est tellement magnifique <33 Sinon " In die nacht " est elle aussi magnifique ... Voila x) Küss <3 [ Ps : Marion, hilf mir fliegen y est 2 fois *huhu ^.^ Vilaine p`tite fille ! *enfin grande --"* XD Küss <33] | |
|
| |
flor@
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : RENNES Emploi/Loisir : écouter de la musique, sortir, tokio hotel... Humeur : bonne humeur !! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Lun 23 Juil - 17:03 | |
| Moi celle que j'préfère c'est toutes, mais j'ai quand-même un ordre de préférance:
-hilf mir fliegen -in die nacht -frei im freien fall -wir schliessen uns ein... ...et j'aime bien aussi Instant Karma. | |
|
| |
wapiti-la-batteuse
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma femme Emploi/Loisir : Rock star XD et fumeuse de join pro...JUNKY PRO Humeur : amoureuse et psyco Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Ven 12 Oct - 14:14 | |
| wir schliessen uns ein chez pas elle me met dans un état second In die nacht me fait pleurer quand le moral n'est pas la ... Voila apres les autres passe ^^ | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Mar 30 Oct - 0:28 | |
| EDIT : New "Bonus track" : 1000 Meere ! A charger dans la rubrique "news musicales", dans le sujet "prochain single" ^^ Cherchez le lien ^^ | |
|
| |
Ichliebedichbill
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Mar 4 Déc - 21:34 | |
| mouahh jaime pbien les parole de spring nicht | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Jeu 27 Mar - 13:44 | |
| Autres "bonus track" = GEH ! Pas mal, j'aime beaucoup les morceaux en acoustique de toute façon =) | |
|
| |
jumbi483
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Jeu 27 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Ven 10 Oct - 4:09 | |
| han In Die Nacht notre chanson à ma soeur & moi ^^ avec ma soeur en concert ... à chaque fois on se fait des calins <3 imaginez : Bill et Tom qui chantent pour vous (ui dans ces moments là on rêve beaucoup ;p), une foule tout autours de vous ... et plus rien qui existe. Seule dans les bras de votre soeur jumelle avec qui vous avez tout partagé depuis la naissance ... *soupire* on en pleure à chaque fois =') du coup j'ai du mal à ce moment là du concert à chaque fois qu'elle est pas là ='( P.S = on le fait même devant le DVD ;pp | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Ven 10 Oct - 11:16 | |
| - débill a écrit:
- han In Die Nacht notre chanson à ma soeur & moi ^^
avec ma soeur en concert ... à chaque fois on se fait des calins <3
imaginez : Bill et Tom qui chantent pour vous (ui dans ces moments là on rêve beaucoup ;p), une foule tout autours de vous ... et plus rien qui existe. Seule dans les bras de votre soeur jumelle avec qui vous avez tout partagé depuis la naissance ... *soupire* on en pleure à chaque fois =')
du coup j'ai du mal à ce moment là du concert à chaque fois qu'elle est pas là ='(
P.S = on le fait même devant le DVD ;pp c'est mignon tout plein tout ça | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] Ven 10 Oct - 20:15 | |
| J'aime vraiment toutes ces chansons ...
En mode peut même pas choisir =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres chansons [ Bonus tracks ] | |
| |
|
| |
| Autres chansons [ Bonus tracks ] | |
|