| nouvelles chansons x4 <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: nouvelles chansons x4 <3 Mer 19 Aoû - 15:10 | |
|
Dernière édition par Beulle-aTomik le Jeu 20 Aoû - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Jeu 20 Aoû - 2:44 | |
| il n'y a que la dernière que j'ai pas pus écouté car ça était efface,mais dans l'ensemble ces sympas a écouté ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Jeu 20 Aoû - 2:46 | |
| okii merrci je vais voir si je retrouve une autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Jeu 20 Aoû - 3:13 | |
| merci beaucoup Ma Beulle ,ma préférence reste malgré tout sur automatisch car elle et vraiment pas mal celle ci |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Jeu 20 Aoû - 3:14 | |
| ouiii heinnnn ^^ tu préfères l'allemand visiblement??? De rien c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Jeu 20 Aoû - 3:20 | |
| oui ça sonne bien,j'aime aussi la version anglaise automatic,même si il te bouffe le mot je trouve,et pourtant jsuis pas pas bonne en anglais et je l'entend quand même,et puis encore meiux si il pouvais chante en francais sa serait merveilleux mais bon je reve trop la _ _,le jour ou un artiste etrange chantera francais,les cochons pourront vole comme dirait un anglais,mais j'aime bien ca change quoi, pour te repondre car des chansons anglaises il y en n'a partout et ces lassant a force :s |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Jeu 20 Aoû - 3:22 | |
| - Shouka a écrit:
- oui ça sonne bien,j'aime aussi la version anglaise automatic,même si il te bouffe le mot je trouve,et pourtant jsuis pas pas bonne en anglais et je l'entend quand même,et puis encore meiux si il pouvais chante en francais sa serait merveilleux mais bon je reve trop la _ _,le jour ou un artiste etrange chantera francais,les cochons pourront vole comme dirait un anglais,mais j'aime bien ca change quoi, pour te repondre car des chansons anglaises il y en n'a partout et ces lassant a force :s
alors là je suis entièrement d'accord avec twa ^^ mais tu sais il a progressé alors imagine XDDDD mais bon c'est vrai et surtout le Aaaautomadddic lool comme à l'allemande... Mwa j'aime énormément Love and death | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Jeu 20 Aoû - 3:29 | |
| oui tu a vu il a du mal avec les tiques XD,roooh le jeu de mot débile bon,jvais me couche sérieusement moi XD,et contente que tu sois du même avis ^^ |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Ven 21 Aoû - 3:50 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Ven 21 Aoû - 10:08 | |
| merci beaucooup tite Sysy tu gères mwa j'ai fais la bêtise d'écouter d'abord en allemand donc j'ai du mal avec automtic!!! Mais automatisch mein Gott je suis morte XDDDD!!! ça change tellement mais j'aime le nouveau son, et je les reconnais là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Ven 21 Aoû - 19:13 | |
| oui ces sur comme tu dit au tom ma dick ces pas trop ça ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Ven 21 Aoû - 20:01 | |
| - Shouka a écrit:
- oui ces sur comme tu dit au tom ma dick ces pas trop ça ^^'
heyyy ne me balance pas avec mes trouvailles XDDD c'était personnel ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Sam 22 Aoû - 1:33 | |
| oui mais c'etait pas mal fouille quand même,fallait y pensait avoue le |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Sam 22 Aoû - 10:34 | |
| - Shouka a écrit:
- oui mais c'etait pas mal fouille quand même,fallait y pensait avoue le
oui ça m'est venu en faisant le pitre au téléphone avec Grune Zitrone XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Sam 22 Aoû - 19:53 | |
| ah bon ces qui celui la XD ? |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Sam 22 Aoû - 20:11 | |
| - Shouka a écrit:
- ah bon ces qui celui la XD ?
lool c'est une membre du fo' XD | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Sam 22 Aoû - 20:23 | |
| oh pardon XD ah oui j'ai pas fait attention,j'ai tellement l'habitude qu'elle délire que du coup je la suis plus defois XD |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Dim 23 Aoû - 17:12 | |
| Y'a aussi : Je remet aussi les liens de : | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 Dim 23 Aoû - 21:22 | |
| je les avais déjà mis mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles chansons x4 <3 | |
| |
|
| |
| nouvelles chansons x4 <3 | |
|