Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: les chansons des deux albums ^^ Sam 4 Juil - 23:39 | |
| | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les chansons des deux albums ^^ Mer 8 Juil - 1:27 | |
| Mettre Geh dans le 3ème album... J'y crois pas trop =s Ca ferait genre "on savait pas quoi mettre pour combler l'album", alors que d'après ce qu'on peut lire, ils ont plein de chansons potentielles pour ce 3ème album...
Qui vivra verra ^^
| |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les chansons des deux albums ^^ Mer 8 Juil - 11:54 | |
| ouai mais mwa si jamais ils ont fait ça je vois plus le truc de mettre la chanson par ce qu'on l'a tous aimé et qu'elle ne figure nul part à part sur le cd de An deiner seite, et que comme ça elle pourra rester dans la set list pour la tournée. Après ça n'engage que mwa et puis c'est une rumeur je te rappelle donc rien est officiel pour le moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chansons des deux albums ^^ | |
| |
|