| vos deux admin favorites ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: vos deux admin favorites ^^ Dim 2 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vos deux admin favorites ^^ Dim 2 Nov - 2:48 | |
| lol avec nos portables derrière c'est chou ^^ Voui, dans une semaine on se retrouve <3 J'ai trop hâte p*taiiiin !!! [ PAS DE GROS MOTS VILAINE ADMIN !!! *oui pardon, c'est l'émotion...* ] Je t'aime plus que touuuut <3 | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vos deux admin favorites ^^ Dim 2 Nov - 2:49 | |
| - Marion a écrit:
lol avec nos portables derrière c'est chou ^^
Voui, dans une semaine on se retrouve <3
J'ai trop hâte p*taiiiin !!! [ PAS DE GROS MOTS VILAINE ADMIN !!! *oui pardon, c'est l'émotion...* ]
Je t'aime plus que touuuut <3
vouai même qu'on sent supra bon ^^ hummm je te mangerai parfois espèce de barbapapa | |
|
| |
xReumane
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Quelque part en train d'récolter 4000€ Pour une Gibson Custom =) Emploi/Loisir : Collégienne u_u Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: vos deux admin favorites ^^ Mar 4 Nov - 23:43 | |
| MDR les doudous avec la carte d'identitè xD | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: vos deux admin favorites ^^ Mar 11 Nov - 20:20 | |
| Haha Dumbo a failli bou*fi le Pc, il a cru voir de sa famille ! O_o' Mdrrr | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: vos deux admin favorites ^^ Ven 14 Nov - 13:22 | |
| hiiii c'est vrai que vous êtes trop chou ^^ <3 | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: vos deux admin favorites ^^ Sam 15 Nov - 21:40 | |
| en tous cas ben doudou fraise est so traurig sans cheukeulitz | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vos deux admin favorites ^^ Sam 15 Nov - 21:59 | |
| Arf bah le Doudou Chocolat est trop en déprime sans le Doudou Fraise aussi... | |
|
| |
VanillePoulpe
| Sujet: Re: vos deux admin favorites ^^ Ven 12 Déc - 1:06 | |
| roh c'est meugnoooooooon^^ y a pas de place pour de la vanille dans le pot de glace? mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos deux admin favorites ^^ | |
| |
|
| |
| vos deux admin favorites ^^ | |
|