Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VanillePoulpe [membre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:33

Hello! Je suis VanillePoulpe Rolling Eyes (parce que Tom a des cheveux qui ressemblent à un poulpe à la vanille Laughing , et que j'adore Tom (non sans dec? What a Face )) j'ai 22 ans (23 en Mars) je suis étudiante en stylisme-modélisme en costume de scène (théatre, cinéma) en dernière année cheers

J'adore lire, danser, chanter (faux affraid ), écouter de la musique, écrire des histoires... bounce

Je suis fan du japon, j'y suis allé pendant deux mois il y a deux ans en échange scolaire, et j'y retourne en fin d'année pour un an Smile

Sinon je suis cosplayeuse sunny mais certain(e)s se demanderons peut-être ce que c'est confused donc http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay et vive wikipedia lol!

Donc je connais les TH depuis environ 1 ans, avant je ne voulais pas en entendre parler car je les voyais comme des chanteurs à minettes à cause des groopies... (en même temps je réfléchis et maintenant je me dis que si je résonne comme ça pour tous les groupes, les Beattles sont alors des chanteurs à minettes...)

Donc en faite oui ils sont quand même des chanteurs à minettes (faut quand même l'avouer un peu) mais j'aime bien, et ce grace à une amie qui a fait ses deux premières années de mode avec moi et qui était fan Rolling Eyes elle m'a donc fait écouter (j'ai commencé par "Spring Nicht" il me semble) et ça s'est enchainé Wink