Hello! Je suis VanillePoulpe
(parce que Tom a des cheveux qui ressemblent à un poulpe à la vanille
, et que j'adore Tom (non sans dec?
)) j'ai 22 ans (23 en Mars) je suis étudiante en stylisme-modélisme en costume de scène (théatre, cinéma) en dernière année
J'adore lire, danser, chanter (faux
), écouter de la musique, écrire des histoires...
Je suis fan du japon, j'y suis allé pendant deux mois il y a deux ans en échange scolaire, et j'y retourne en fin d'année pour un an
Sinon je suis cosplayeuse
mais certain(e)s se demanderons peut-être ce que c'est
donc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay et vive wikipedia
Donc je connais les TH depuis environ 1 ans, avant je ne voulais pas en entendre parler car je les voyais comme des chanteurs à minettes à cause des groopies... (en même temps je réfléchis et maintenant je me dis que si je résonne comme ça pour tous les groupes, les Beattles sont alors des chanteurs à minettes...)
Donc en faite oui ils sont quand même des chanteurs à minettes (faut quand même l'avouer un peu) mais j'aime bien, et ce grace à une amie qui a fait ses deux premières années de mode avec moi et qui était fan
elle m'a donc fait écouter (j'ai commencé par "Spring Nicht" il me semble) et ça s'est enchainé
Donc maintenant j'aime bien, et je suis une anti groopie. Enfin, je n'ai rien contre le fait de délirer et de faire les groopies, je le fais, mais jamais en concert, j'essaye d'entendre la musique, et les hurlements me gavent... au concert au parc des princes j'ai cru mourir, d'ailleur je n'irai jamais plus à un de leur concert tellement j'ai presque rien entendu... de l'argent foutu en l'air... certe je les ai vu en vrai (vu que j'étais dans la 1ère fausse) mais je venais surtout pour juger de leur performance live, sans retouche audio, et j'ai pas vraiment pu me faire une opinion...
Fans, hurlez entre les chansons et/ou quand il se passe un truc interressant, mais pas pendant les chansons
Sinon à part ça je suis une fille sympatique lol (et je fume, je bois (un peu) et je ne me drogue pas) voilà vous savez tout de moi