Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VanillePoulpe [membre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:33

Hello! Je suis VanillePoulpe Rolling Eyes (parce que Tom a des cheveux qui ressemblent à un poulpe à la vanille Laughing , et que j'adore Tom (non sans dec? What a Face )) j'ai 22 ans (23 en Mars) je suis étudiante en stylisme-modélisme en costume de scène (théatre, cinéma) en dernière année cheers

J'adore lire, danser, chanter (faux affraid ), écouter de la musique, écrire des histoires... bounce

Je suis fan du japon, j'y suis allé pendant deux mois il y a deux ans en échange scolaire, et j'y retourne en fin d'année pour un an Smile

Sinon je suis cosplayeuse sunny mais certain(e)s se demanderons peut-être ce que c'est confused donc http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay et vive wikipedia lol!

Donc je connais les TH depuis environ 1 ans, avant je ne voulais pas en entendre parler car je les voyais comme des chanteurs à minettes à cause des groopies... (en même temps je réfléchis et maintenant je me dis que si je résonne comme ça pour tous les groupes, les Beattles sont alors des chanteurs à minettes...)

Donc en faite oui ils sont quand même des chanteurs à minettes (faut quand même l'avouer un peu) mais j'aime bien, et ce grace à une amie qui a fait ses deux premières années de mode avec moi et qui était fan Rolling Eyes elle m'a donc fait écouter (j'ai commencé par "Spring Nicht" il me semble) et ça s'est enchainé Wink

Donc maintenant j'aime bien, et je suis une anti groopie. Enfin, je n'ai rien contre le fait de délirer et de faire les groopies, je le fais, mais jamais en concert, j'essaye d'entendre la musique, et les hurlements me gavent... au concert au parc des princes j'ai cru mourir, d'ailleur je n'irai jamais plus à un de leur concert tellement j'ai presque rien entendu... de l'argent foutu en l'air... certe je les ai vu en vrai (vu que j'étais dans la 1ère fausse) mais je venais surtout pour juger de leur performance live, sans retouche audio, et j'ai pas vraiment pu me faire une opinion... No

Fans, hurlez entre les chansons et/ou quand il se passe un truc interressant, mais pas pendant les chansons Sad

Sinon à part ça je suis une fille sympatique lol (et je fume, je bois (un peu) et je ne me drogue pas) voilà vous savez tout de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Localisation : PARIS (78)
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 20/07/2007

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: Re: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:57

ben bienvenue à twa Vanillepoulpe Very Happy j'espère que le forum te plaira et que tu en seras satisfaite Cool

bisous à twa!!! Jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: Re: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:07

marchi madaaaaaaaaaaame^^
Revenir en haut Aller en bas
*Tanuka*

*Tanuka*


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Levallois (92)
Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 02/09/2007

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: Re: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: Re: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:16

thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: Re: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:10

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: Re: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:36

danke (je vais le faire dans toutes les langes XD)
Revenir en haut Aller en bas
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Quelque part avec lui ...
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 06/10/2008

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: Re: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:15

Bienvenue à twa !


YAOI-ADDDICT ?? Tu es grillée ==> Ich bin Schwarz_xxxX Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: Re: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:30

arigato gazaimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VanillePoulpe [membre] Empty
MessageSujet: Re: VanillePoulpe [membre]   VanillePoulpe [membre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VanillePoulpe [membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu [Membre]
» sysy (new membre)
» tizza [membre]
» billxtom [ Membre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio Hotel :: Membres forum :: Description membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser