| sysy (new membre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: sysy (new membre) Jeu 4 Juin - 1:28 | |
| Bonsoir ! Je me presente ,Je m'appelle Sylvie (sysy) ,j'ai deux grand enfants ,j'aime le rock ,(Motley Crue , entre autre) mon ordinateur , je collection tout ce qui est medieval, les couteaux et les epées , les dragons et j'aime faire des montages ,j'aime en faire de Tokio Hotel mais surtout de Bill ... Oui parceque , même a mon age , bah j'adore Tokio Hotel ...^^ Ca fait maintenent presque 3 ans que je l'ai ecoute et que je craque sur la petite "bouille" des jumeaux (et les fringues de Bill)! ^^ Sinon ,bah ...j'aime pas trop le soleil , je prefere la nuit , surement dû a mon ancien boulot "Barman" en discotheque ..... J'aime dessiner ....m'acheter des fringues dingue que personne oserais porter....j'ai 2 tatouages 1 pour mes enfants et l'autre celui de Bill "freiheit"..... Voila ,voila ...je m'arrete là si vous avez des questions ...bah demandez moi ! Kisses a tous !♥ | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: sysy (new membre) Jeu 4 Juin - 12:17 | |
| hihi et bien bienvenue à twa sur le forum chère Sysy ^^ ta présentation est juste parfaite rien à redire de toutes manières personne ne juge ici ^^ la première qui ose elle se fera réprimander XD promis!!! J'adore ta signature hihi!!! Ca me rappelle un truc mdrr!!! j'espère que tu vas te sentir bien dans notre petite bulle. gros bisous à twa | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: sysy (new membre) Jeu 4 Juin - 14:53 | |
| Ha ,oui ma signature j'ai pas pu resister , je trouve Bill tellement mimi ,avec ce bébé ! Oui je vais me plaire ici ,y a pas de raison ! Bisoux | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: sysy (new membre) Jeu 4 Juin - 14:55 | |
| hihi ben j'espère que les autres vont revenir ^^ sinan on ne sera pas beaucoup mais bon pas besoin d'être 50 pour s'amuser ^^ moins il y a de monde et mieux on s'entend dans une petite bulle enfin c'est mon avis ^^ | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: sysy (new membre) Jeu 4 Juin - 14:58 | |
| C'est clair ,quand on est de trop ca fini en caca boudin des fois ! ^^ Bah pour l'instant on peut sortir un jeu de carte ,on ce fait une bataille !!! Faut que j'aille voir les autres sujet ,si je peut y mettre quelque chose ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: sysy (new membre) Jeu 4 Juin - 15:03 | |
| oh ben oui en voilà une bonne idée ^^ mwa je suis en train de faire la suite de la fiction Ice-Doll ^^ alors bonne promenade hihi!!! | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: sysy (new membre) Jeu 4 Juin - 15:07 | |
| Merci ,faut aussi que j'aille au news TH !!! ^^ Alors A+ Bisouilles | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sysy (new membre) Sam 6 Juin - 13:15 | |
| Bienvenue à toi Sysy ^^ J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo' =p Bisous <3 | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: sysy (new membre) Dim 7 Juin - 2:42 | |
| Merci beaucoup ...oui je vais me plaire ici ,pas de problémes Bisous. | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: sysy (new membre) Dim 7 Juin - 2:49 | |
| hiii ben on fait tout pour en tout cas une bonne entente avec tout le monde c'est le premier pôle important | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: sysy (new membre) Dim 7 Juin - 2:52 | |
| Ce qu'il y a de cool c'est qu'on ce connait deja un peu ,c'est plus facile , pour discuté !^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: sysy (new membre) Dim 7 Juin - 2:55 | |
| oui et puis tu verras même si on est peu nombreuses tout le monde est cool ou presque après on ne peut pas s'entendre avec tout les membres nan plus hein sinan ça ne serait pas drôle mais on évite les fritages ^^ | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: sysy (new membre) Mar 9 Juin - 1:59 | |
| Bienvenue a twa Ô chère nouvelle membre!!!! | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: sysy (new membre) Mar 9 Juin - 20:25 | |
| Merci Tanuka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sysy (new membre) Mar 9 Juin - 20:35 | |
| ah je vois qu'a intervalle prés,toi aussi ça fait pas longtemps que tu et inscrite ici ^^ |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: sysy (new membre) Mar 9 Juin - 20:37 | |
| - Shouka a écrit:
- ah je vois qu'a intervalle prés,toi aussi ça fait pas longtemps que tu et inscrite ici ^^
Non y a pas longtemps....j'aime bien ici ,c'est cool !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sysy (new membre) Mar 9 Juin - 20:44 | |
| comme toi j'adore ce forum ^^,la bavarde Shouka va vous réveille ce forum ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: sysy (new membre) Mar 9 Juin - 20:46 | |
| - sysy a écrit:
- Non y a pas longtemps....j'aime bien ici ,c'est cool !^^
tout le plaisir est pour nous Shouka je compte sur vous pour réveiller tout ça dans le bon sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sysy (new membre) Mar 9 Juin - 20:53 | |
| oui ne t'en fais pas,je le réveillerais gentiment mais surement,a ça vitesse,ne précipitons pas les choses ^^ |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sysy (new membre) | |
| |
|
| |
| sysy (new membre) | |
|