| Amy (j'suis nouvelle xDDDD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Amy (j'suis nouvelle xDDDD) Mer 10 Juin - 1:03 | |
| - Shouka a écrit:
- [oui ces mieux,mais dit moi sur qu'elle forum tu me l'envoi ^^'
celui là lool!!! | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amy (j'suis nouvelle xDDDD) Jeu 25 Juin - 21:46 | |
| J'croyais t'avoir souhaité la bienvenue, Amy Bah visiblement non, ou alors j'suis aveugle -_-' BIENVENUUUUUUUE =D J'espère que tu te plairas ici ^^ Bisous | |
|
| |
amy
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec lui* Emploi/Loisir : Au lycée --' Humeur : Beichte Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Amy (j'suis nouvelle xDDDD) Jeu 25 Juin - 22:18 | |
| Hey Marion Bin Merci ... j'aime beaucoup le forum ^^ a bientot, bisous Amy | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Amy (j'suis nouvelle xDDDD) Ven 14 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
amy
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec lui* Emploi/Loisir : Au lycée --' Humeur : Beichte Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Amy (j'suis nouvelle xDDDD) Ven 14 Aoû - 10:47 | |
| Mdr, tkt j'vais pas t'frapper miss, xD c'est pas du tout mon genre *sifflotte* et non j'suis pas Amy Lee dmg mdr... j'l'aime bcp =) Merci pour ton message ^^ gros bisous à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy (j'suis nouvelle xDDDD) | |
| |
|
| |
| Amy (j'suis nouvelle xDDDD) | |
|