| Dessins Twincest | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mar 9 Juin - 23:30 | |
| han que ces mimi,et bien dessinez ^^,ils en n'a une par contre avec tes citrons ces osez XD |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mar 9 Juin - 23:52 | |
| - Shouka a écrit:
- han que ces mimi,et bien dessinez ^^,ils en n'a une par contre avec tes citrons ces osez XD
Olala ,t'a rien vu ,ça c'est gentil !et c'est moi qui est mis les citrons Y a bien pire que ça ,mais je ne peut pas les mettres ici ,mais si tu veut je te donnerais les liens ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mer 10 Juin - 0:00 | |
| - Shouka a écrit:
- han que ces mimi,et bien dessinez ^^,ils en n'a une par contre avec tes citrons ces osez XD
hannn c'est ma préféréeeeee mais comme twa Sysy j'aime le gâteau c'est marrant celle sur scène c'est le rêve *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mer 10 Juin - 0:39 | |
|
Dernière édition par Shouka le Lun 30 Jan - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mer 10 Juin - 0:41 | |
| - Shouka a écrit:
- [han oui je veut bien voir les œuvres de cette personnes,avec grand plaisir,XD la fille elle va devenir perverse maintenant ptdr,remarque comment ne pas l'être avec vous deux XD,tu m'enverras les lien par commentaire ou par message,sur mon blog lol
ohhh Sysy c'est twa qui les a mis??? BRAVOOOO!!! Shouka je ne comprends pas de quoi tu parles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mer 10 Juin - 0:47 | |
| XD tu sais très bien de quoi je parle,fais pas ton ange lol,car je sais très bien qu'a l'intérieur de vous se cache des petits démons,d'ailleurs comme eux il me semble ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mer 10 Juin - 0:53 | |
| - Shouka a écrit:
- XD tu sais très bien de quoi je parle,fais pas ton ange lol,car je sais très bien qu'a l'intérieur de vous se cache des petits démons,d'ailleurs comme eux il me semble ^^
DEVILISH okay | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mar 16 Juin - 23:20 | |
| Quelques dessins Twincest Je trouve qu'ils sont vraiment super....sobre ,mais magnifique ! Le dernier de "More Than Twins". | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mar 16 Juin - 23:21 | |
| ohh Gotttt le dernier je le trouve tellement magnifique!!! Celui des sirènes je le connaissais déjà Mici tite Sysy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mer 17 Juin - 7:24 | |
| ah oui jolie,ces pour eux ça doit leurs faire drôle de voir ça XD |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Dessins Twincest Ven 19 Juin - 18:08 | |
| - Shouka a écrit:
- ah oui jolie,ces pour eux ça doit leurs faire drôle de voir ça XD
Euh ,non ils aiment pas du tout ce genre de truc , Bill a juste dit qu'on avaient une imagination debordant , un truc dans le genre ...et il refuse de signer des autographes ,sur ce genre de dessins ! Ca ce comprend les pauvres !!! J'ai trouvé celui-ci , mais pour les fraises ma Lulu , tu attendra encore un peu ,j'ai pas les photos que je veut !!! Remarque je peut te rajouté des fraises sur celui-là si tu veut !!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: Dessins Twincest Sam 20 Juin - 0:49 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
- sysy a écrit:
- [Euh ,non ils aiment pas du tout ce genre de truc ,
Bill a juste dit qu'on avaient une imagination debordant , un truc dans le genre ...et il refuse de signer des autographes ,sur ce genre de dessins ! Ca ce comprend les pauvres !!!
J'ai trouvé celui-ci , mais pour les fraises ma Lulu , tu attendra encore un peu ,j'ai pas les photos que je veut !!!
Remarque je peut te rajouté des fraises sur celui-là si tu veut !!!
hiiii mwa j'adore il est superbe celui là Pourquoi pas ^^ fais twa plaiz' essaye ^^
Oui nan les jumeaux n'aiment du tout une fois il y a longtemps il a flippé de la photo montage d'une ancienne amie le pauvre. Tu m'etonne ,nous sa nous choc pas ,on a l'habitude a force ,mais lui de ce voir avec son frére ...bouaaaaahhhh !lol Voila le montage transformé pour toi ma Lulu....avec des fraises j'ai rajouté la chantilly !!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Dessins Twincest Sam 20 Juin - 1:11 | |
| ohhhh putain!!! Comment je suis touchéeeeee... Il est superbe ton montage C'est orgasmique et ça m'a donné faimmm!!! merciii beaucoup tite Sysy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Twincest Sam 20 Juin - 4:27 | |
| ah donc ça leurs fait peur,mais je les comprend vous avez de ces imagination XD,en plus a détail prés le tatouage et tout,et au faite ta chantilly avec tes fraises ça ma donnez faim ;p |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Dessins Twincest Sam 20 Juin - 11:51 | |
| - Shouka a écrit:
- ah donc ça leurs fait peur,mais je les comprend vous avez de ces imagination XD,en plus a détail prés le tatouage et tout,et au faite ta chantilly avec tes fraises ça ma donnez faim ;p
hannn ben voui mais c'est de leur faute, on a pas inventé ça toutes seules va... Ils sont tellement tactiles ils en jouent pas mal aussi je pense!!! Mais bon il y a des gestes et des regards qui ne trompent pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Twincest Dim 21 Juin - 4:11 | |
| tactile OO,ça veut dire quoi dans ton langage XD,et ques que tu a pus voir dans leurs yeux,pour pense ça d'eux XD,a lala vous etes trop vous ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Dessins Twincest Lun 22 Juin - 12:13 | |
| - Shouka a écrit:
- tactile OO,ça veut dire quoi dans ton langage XD,et ques que tu a pus voir dans leurs yeux,pour pense ça d'eux XD,a lala vous etes trop vous ^^
nann je parle de leurs regards multiples en coin, et tactile c'est qu'ils sont sans arrêt en train de vouloir toucher l'autre ne serai-ce qu'en interview il faut toujours qu'ils soient en contact physiquement Si tu veux Shouka il y a un post sur les photos réelles non montage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mar 23 Juin - 5:09 | |
| ah je veux bien voir ça,ce que vous appelez ça tactile ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mar 23 Juin - 11:10 | |
| - Shouka a écrit:
- ah je veux bien voir ça,ce que vous appelez ça tactile ^^
oki ben alors dans le même topic twincest, tu as un post qui s'appelle: photos sans trucage ^^ | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mer 24 Juin - 2:16 | |
| Le dernier de Monica .....j'adore ! Je sais pas quel logiciel elles ont pour faire ça , j'ai beau chercher je trouve pas ! Et les corps ?? ou elles vont chercher les corps ,c pas du dessin c'est un montage ...alors comment elles font ...pfff sa m'enerve de pas savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mer 24 Juin - 4:37 | |
| oui ces vrai on dirait que ces réelle ^^,OK vais voir ça ;p |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Dessins Twincest Mer 24 Juin - 10:53 | |
| - sysy a écrit:
- Le dernier de Monica .....j'adore !
Je sais pas quel logiciel elles ont pour faire ça , j'ai beau chercher je trouve pas !
Et les corps ?? ou elles vont chercher les corps ,c pas du dessin c'est un montage ...alors comment elles font ...pfff sa m'enerve de pas savoir
ROOOOO!!! je viens à peine d'ouvrir les yeux lool et là poufff!!! XDDDD ça réveille!!! Ah oui frustrant hein ma tite Sysy ^^ mais tu n'as aucun moyen de les contacter??? En tout cas merciii il est sublime ce montage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins Twincest | |
| |
|
| |
| Dessins Twincest | |
|