| Mes dessins twincest...^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Mes dessins twincest...^^ Jeu 11 Juin - 21:58 | |
| Voila comme promis un dessin des jumeaux qui s'embrasse ... J'ai pris modéle sur un montage d' Allegator" Toujours fais avec palette graphique ! Désolé de l'avoir mis dans photofiltre pour y mettre mon adresse ça l'a rendu tout trouble.... je sais pas pourquoi ça fait pas ca d'habitude | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Jeu 11 Juin - 22:04 | |
| oh lalalalaaaaa ma requête est arrivéeeeeee je te l'ai pris hihi!!! Rooo il est magnifique!!! Pour une fois qu'on voit la langue de Tom hummm c'est hot!!! Merci beaucoup à twa klein Sysy Elle l'a fait exclusivement pour le fo' les filles alors toutes à vos claviers sans exception Pour photofiltre ne t'inquiète pas va | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Jeu 11 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Jeu 11 Juin - 22:17 | |
| - sysy a écrit:
- [Merci beaucoup !!
En les regardant bien je trouve que je leur est fais de sacrée "pomme d'adam" doivent avoir un "goitre" de rien ^^ je t'ai dis que je savais reconnaître le talent des gens et twa tu en as un sacré . Was ist das un goitre??? XDDDD oui j'avais pas vu mais j'avoue ça fait comme les poules enfin les coq | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Jeu 11 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Jeu 11 Juin - 22:23 | |
| - sysy a écrit:
- [Ho ,un goitre et un gonflement de la gorge quand on a un probleme de tyroïde....des fois ça peu etre ennorme ...une grosse boule ...beurkkkk ^^
aahh oki beurrkk GAURE!!! mdrrr mais ne t'inquiète pas on dira qu'ils sont gonflés d'excitation XDDD Ils bandent de la pomme d'Adam ptdrrr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Jeu 11 Juin - 22:55 | |
| XD en tout cas,tu a un sacre talent,ces de l'art tes montages,on dirait une peinture,j'aime bien comment tu joue avec les effets de couleur ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Jeu 11 Juin - 22:56 | |
| - Shouka a écrit:
- XD en tout cas,tu a un sacre talent,ces de l'art tes montages,on dirait une peinture,j'aime bien comment tu joue avec les effets de couleur ^^
Oui mwa aussi j'aime beaucoup son style | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Ven 12 Juin - 0:24 | |
| - Shouka a écrit:
- XD en tout cas,tu a un sacre talent,ces de l'art tes montages,on dirait une peinture,j'aime bien comment tu joue avec les effets de couleur ^^
Ha !,mais c'est pas un montage ...c'est du dessin , sauf que je le fait pas sur papier je le fais avec une palette graphique et un logiciel qui me permet d'avoir ,papier , crayons , gomme , peinture , etc ...comme si j'avais tout sur ma table , mais je dessine sur l'ordi direct !et je me salie pas les doigts Merci quand même pour les compliment ! Bisous♥ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Ven 12 Juin - 0:34 | |
| ah voui okiiii ^^ tu es gauchère ou droitière??? par ce qu'avec la souris mwa j'ai du mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Ven 12 Juin - 0:39 | |
| donc ces pour ça que ça fait peinture,et ces tout bénef vu que tu te salie pas les doigts en plus de ça ^^ |
|
| |
sysy
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Ven 12 Juin - 0:59 | |
| - sysy a écrit:
- [Je suis droitiere ,mais j'ai un stylet pour dessiner sinon avec la souris ,c'est IMPOSSIBLE !
ah ben je me disais aussi c'est trop bien en tout cas tu te débrouilles très bien continue comme ça ^^ On pourrait avoir Tom qui mange des fraises sur le corps de Bill ??? Après les G's hein j'attends mon tour XDDDD | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Ven 12 Juin - 1:04 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ Ven 12 Juin - 1:56 | |
| je vois qu'on s'en donne a cœur joie ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins twincest...^^ | |
| |
|
| |