| Mes dessins !^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Mes dessins !^^ Lun 8 Juin - 0:24 | |
| Ah ! ici je vais mettre mes dessins ,parcontre les montages ,j'en mettrais de temps en temps car j'en est plus de 200 ...^^ Voila deja 4 de mes dessins !fait avec tablette graphique ! Faut que je fasse Bill avec c'est dreads detaché ,mais j'ai pas le courrage en ce moment !^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Lun 8 Juin - 0:41 | |
| c'est twa qui les a dessiné??? Sérieux??? La vache!!! Ils sont sublime!!! j'en veux un pour ma chambre de Bill qui embrasse Tom oki XDDDD | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Lun 8 Juin - 0:52 | |
| Vi ,c'est moi qui les a dessiné ! Bill qui embrasse Tom....sa peut ce faire oui !! En générale ,je fait avec photo a l'appuis ,mais je peut faire exeption !^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Lun 8 Juin - 16:50 | |
| La vache, clair qu'ils sont trop beaux O_o
Bravo !
| |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Lun 8 Juin - 22:02 | |
| Bon ...alors si j'ai bien compris il faudrait ..un Tom & Bill qui s'embrasse ....un Gus et Un Georg....hummmm ...faut que je me mette au boulot alors !!!?? En tout cas merci a vous toute pour vos compliments ,c'est gentil !!! Bisous♥ PS:je sais pas quand je pourrais vous sortir tout ça ,mais je le ferais avec plaisir ...(si il veut m'aider !^^) ok.... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Lun 8 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mar 9 Juin - 21:21 | |
| waoh qu'elle art tes dessins,et je vois que tu pas mal d'admirateur,qui t'en commande lol,tu a du pain sur la planche ^^ |
|
| |
sysy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Jeu 25 Juin - 5:12 | |
| moi en tout cas je les ai vue,oui ta du bien en bave avec ces asticots blanc beurk XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Jeu 25 Juin - 11:15 | |
| - sysy a écrit:
- Voilà j'ai trouvé le courrage de faire Bill avec ses dreads detaché !!! ^^
Ce fut long ,(Billong ...pour toi Lulu ^^) putainnn il est superbeee!!! J'ai perdu la parole en 3 secondes de temps j'adore l'expression du regard que tu lui as faite . C'est superbe ce que tu fais!!! Pour les dreads lool je te comprends tu sais tu devrais leur en offrir un à chacun un jour à une promo tu verras leur réaction mais généralement quand ils sont touchés et que c'est bien fait ils se lâchent ^^ une fois Bill il a poussé un petit: hiiii!!! Lool tellement qu'il se kiffait sur un dessin d'une fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Ven 26 Juin - 5:15 | |
| ça devait être mignon et comique a voir ^^ |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Dim 28 Juin - 3:58 | |
| Merci beaucoup ,c'est gentil !^^ C'est drolement joli ici ,(je savait pas ou le dire alors je le dit là) loool J'aime bien les couleurs ,elle sont super ! Je suis pas venue de suite avec ce qu'il a eu avec Micheal Jackson .... Bref pas de HS ...alors voila mon premier vrai montage que j'ai fini aux crayons ! Moitié montage , moitié dessin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Dim 28 Juin - 6:45 | |
| oui comme toi j'en reste choque,et je n'arrive pas a y croire,j'aurais jamais crue qu'un chanteur aurait pus me faire verse tant de larme en apprenant sa mort,et la encore j'en suis effondre :'(,d'ailleurs j'ai fait un article sur lui,bon arrêtant le HS,car moi je devient la reine depuis quelque temps _ _,sinon oui je les vue ton dessin,il et très coquin ^^ |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Lun 29 Juin - 20:20 | |
| - Shouka a écrit:
- oui comme toi j'en reste choque,et je n'arrive pas a y croire,j'aurais jamais crue qu'un chanteur aurait pus me faire verse tant de larme en apprenant sa mort,et la encore j'en suis effondre :'(,d'ailleurs j'ai fait un article sur lui,bon arrêtant le HS,car moi je devient la reine depuis quelque temps _ _,sinon oui je les vue ton dessin,il et très coquin ^^
Merci Shouka ! Tu le trouve coquin ?? Remarque si je trouve une petite fée comme ça dans les bois ....je lui saute dessus !! lol PS: Shouka ,je peut te demander un truc ??? oui !!! ok donc je te pose ma question ... Pourrait tu ecrire dans une autre couleur , car vert sur vert ...je vois jamais tout ce que tu ecris !!! merci Bisous♥ | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 1 Juil - 13:05 | |
| oh mais il est de twa celui-là Sysy??? j'adore en petit elfe, fée il est sublime ça sera mon petit coup de | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 1 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 1 Juil - 16:41 | |
| - sysy a écrit:
- [Merci ma cherie...
Je me lance (pas trop fort ) lol)...dans le montage de ce genre , mais je finalise avec du dessin ,je trouve que c'est pas mal a faire ... oui c'est génial de combiner les deux j'adore en tout cas je suis fan de ton talent ^^ hihi!!! Tu sais tu devrais faire carrière . Je suis sûr que Bill lui même se kifferai comme ça lool!!! Tu as des projets pour la suite ou rien en vue??? | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 1 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 1 Juil - 16:48 | |
| hihi cool ^^ par ce que mwa j'avais une requête | |
|
| |
sysy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ | |
| |
|
| |
| Mes dessins !^^ | |
|