| Mes dessins !^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 22 Juil - 3:24 | |
| Voila ,ma Lulu ce que j'ai pu faire ,pour ton Tom en costume ! Je n'aurais pas ma palette avant vendredi au moins , j'ai fait ça avec la souris ,si ca t'interesse toujours il est a toi ! | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 22 Juil - 15:28 | |
| Bill en mi-homme, mi-alien, ca le fait trop ! C'est superbement réussi ;-)
Remarque, Tom en costume... pas mal lol
| |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 22 Juil - 20:19 | |
| - Marion a écrit:
Bill en mi-homme, mi-alien, ca le fait trop ! C'est superbement réussi ;-)
Remarque, Tom en costume... pas mal lol
Merci beaucoup ... J'ai hate d'avoir une nouvelle palette graphique ,a la souris c'est pas facile !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Sam 25 Juil - 5:03 | |
| Yes ...j'ai reçu ma palette vendredi matin !! Trop contente bien plus pratique que la souris !! Donc voilà mon p'tit ange !! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Lun 27 Juil - 21:16 | |
| - sysy a écrit:
- Voila ,ma Lulu ce que j'ai pu faire ,pour ton Tom en costume !
Je n'aurais pas ma palette avant vendredi au moins , j'ai fait ça avec la souris ,si ca t'interesse toujours il est a toi ! waouhhh merciiiii tite Sysy c'est PARFAIT!!! je la mettrais dans ma fiction . C'est tout à fait ça que je voulais ^^ hihi!!! Il est superbe!!! | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Lun 27 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Lun 27 Juil - 23:20 | |
| je les aime ^^ elles sont top XDDD merci de me faire rire loool!!! et j'adore celui où il y a le canard ^^ trop bien réussi | |
|
| |
sysy
| |
| |
sysy
| |
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 12 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Mer 12 Aoû - 19:20 | |
| lool c'est bizarre la première!!! on se croirait dans minority report ^^ mais j'adore la seconde hihi | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Sam 15 Aoû - 23:55 | |
| Un autre de mes montages ,dessins !! Oui je sais il fait un peu peur !! | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Dim 16 Aoû - 11:12 | |
| mwa j'ai flippeeyyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Jeu 20 Aoû - 2:54 | |
| et bah qu'elle inspiration Sysy tu veux donne des frissons au fans ^^ |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Ven 21 Aoû - 3:30 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ Ven 21 Aoû - 10:14 | |
| ça fait... très Mars Attack disons XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins !^^ | |
| |
|
| |
| Mes dessins !^^ | |
|