| Nouvelles photos des jumeaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 22 Aoû - 3:28 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 22 Aoû - 10:28 | |
| tu m'étonnes, le vert allait trop bien à Tomi mais alors là Bill m'a tué XDDDD la dernière me fait trop mourir de rire!!! où Bill on dirait qu'il va en mettre un à Tom et lui "oh nan oh naan :$" XDDDD | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 22 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 22 Aoû - 19:48 | |
| oh ces mignon mais il sont avec qui ? ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 22 Aoû - 20:07 | |
| - Shouka a écrit:
- oh ces mignon mais il sont avec qui ? ^^
on le saura cette semaine sur MTV XDDD mais j'ai bien aimé ^^ | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 22 Aoû - 20:12 | |
| en tout cas j'aime bien ca fait naturel et chaleureux ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 22 Aoû - 20:13 | |
| - Shouka a écrit:
- en tout cas j'aime bien ca fait naturel et chaleureux ^^
oui ils ont du faire du bénévolas pour les petits vieux hahaha XDDDD je déconne Piaffeuou pense que ce sont les grands parents de Gus XDDD pronostiquez qu'on se marre un coup ^^ | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Jeu 27 Aoû - 6:06 | |
| MDR !!! les grand parent de Gus ??!! non ce sont les animateurs de l'emission qu'ils ont fait ! j'ai hate de la voir ,ça doit etre fendant !!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Jeu 27 Aoû - 14:20 | |
| - sysy a écrit:
- MDR !!! les grand parent de Gus ??!! non ce sont les animateurs de l'emission qu'ils ont fait ! j'ai hate de la voir ,ça doit etre fendant !!!
ahh ben voilà au moins on est fixées ^^ hihi!!! vivement tout ça j'avoue c'était bien marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Ven 28 Aoû - 5:10 | |
| bah pour une fois des animateurs un peu plus age ca change ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Ven 28 Aoû - 23:17 | |
|
Dernière édition par Beulle-aTomik le Sam 29 Aoû - 23:36, édité 21 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 29 Aoû - 3:00 | |
| oui c'etait sympas mais pas orgasmique comme tu dit,enfin chacun sont point de vue ^^' XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 29 Aoû - 15:26 | |
| elles sont pas encore mises... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Sam 29 Aoû - 23:37 | |
| j'ai posté les photos ^^ lâchez vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Dim 30 Aoû - 20:19 | |
| han ces choux,ca donne envie de se joindre a eux,tellement on dirait qu'il délire ensemble,moi j'aime bien ce genre d'ambiance ca m'attire,mais bon ces peut être pour faire bien au camera,ou alors c'etait vraiment du naturel ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Dim 30 Aoû - 22:20 | |
| là honnêtement je ne sais pas mais c'était mignon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Mar 1 Sep - 2:30 | |
| peut être qu'il sont reste eux tout simplement,au grand bonheurs de leurs fans,ou peut être je me réjouis trop vite pour vous :s ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Mar 1 Sep - 2:49 | |
| je ne sais pas on verra bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! Ven 4 Sep - 3:29 | |
| oui vous vous rendrais compte assez vite je pense ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos des jumeaux ! | |
| |