Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un coup de coeur ^^ Ven 28 Nov - 21:55 | |
| La star ne fait pas caca !!!!!! xDDDDDDDD EH PUE DU CUL !!!!! Bon j'vais pas refaire TOUS ses spectacles non plus... Mais j'avoue qu'en ce moment, baaaah c'est THE humoriste que j'kiffe ^^ | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un coup de coeur ^^ Ven 28 Nov - 21:57 | |
| tu ne crois pas si bien dire ^^ ouiiii il ne l'a pas tellement fait snifff mais bon il y a du nouveau et c'est du lourd loool j'ai hâte d'avoir le DVD noowwww | |
|
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un coup de coeur ^^ Sam 29 Nov - 4:50 | |
| Ohlala quesqu'il est SURbeau ce Kikito! Et puis comment on se fend bien la gueule avec lui. A chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour sortir une connerie! En tout cas je conseille son spectacle a tout ceux qui veulent rire pendant deux bonnes heures! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de coeur ^^ | |
| |
|