| COUP DE COEUR!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: COUP DE COEUR!!! Mar 9 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mar 9 Juin - 21:15 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Votons tous Soan !!! C'est lui qu'il faut faire gagné :p Tous a vos téléphooooone :p
| |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mar 9 Juin - 21:17 | |
| - LeïLa a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Votons tous Soan !!! C'est lui qu'il faut faire gagné :p Tous a vos téléphooooone :p
ouaiiii je suis sûr il sera encore en dernier en numéro 2 mais comme on dit le meilleur pour la fin hihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mar 9 Juin - 21:30 | |
| moi j'aurais bien voulue que ça soit Camélia Jordana qui gagne,jsuis déçue snif,parce qu'elle voit elle avais,c'etait sublime,sinon il y avait aussi Thomas,mais lui le soucis ces qu'il manquait cruellement de voix,ces dommage,sinon entre Leila et Soan je sais pas qui choisir,car ils sont bien fait un coup de pub n'empeche avec leurs faut baise a la camera,et on peut dire que ca a marchais,vu qu'il se retrouve en finale,enfin voila donc je sais pas qui prendre moi lol |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:05 | |
| aaahhhhh il a la winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn JE VEUX DU SOLEILLLL j'ai adoré sa presta "au sombr héro de l'amer"
Dernière édition par Beulle-aTomik le Mer 10 Juin - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:34 | |
| et alors ces qui,qui a gagnez ? ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:37 | |
| - Shouka a écrit:
- et alors ces qui,qui a gagnez ? ^^
Soowwww bien sûrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:41 | |
| ah bah tu vois alors contente ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:42 | |
| - Shouka a écrit:
- ah bah tu vois alors contente ^^
trop j'espère qu'il va se battre pour faire ce qu'il veut et pas se laisser faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:44 | |
| oui je l'espère aussi,car d'après ce que j'avais compris,depuis le début ils était dans la misère :s |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:45 | |
| - Shouka a écrit:
- oui je l'espère aussi,car d'après ce que j'avais compris,depuis le début ils était dans la misère :s
oui tout à fait le pauvre, il le porte sur lui mais ça lui fait un look à part je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:48 | |
| han bah ça je l'avais bien remarquais des les débuts des primes,que c'etait pas un petit riche pour une fois |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:52 | |
|
Dernière édition par Beulle-aTomik le Mer 10 Juin - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 0:57 | |
| ces vrai oui l'émotion qu'il arrive a faire passais ces incroyable,en même temps ça doit être facile,quand dans ta vie tu a traversais plusieurs moment difficile
Dernière édition par Shouka le Mer 10 Juin - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! Mer 10 Juin - 1:06 | |
| - Shouka a écrit:
- ces vrai oui l'émotion qu'il arrive a faire passais ces incroyable,en même temps ça doit être facile,quand dans ta vie tu a traversais plusieurs moment difficile
oui c'est vrai, mais lui il a du mal à contenir ses larmes parfois et c'est pire que tout quand son regard d'embue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR!!! | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR!!! | |
|