| encore un coup de coeur <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: encore un coup de coeur <3 Dim 30 Nov - 16:59 | |
| Une soirée inoubliable, pleine d'émotions, de musiques, de sourirs, de regards, d'échanges, d'amitiés, d'amour et de rigolades...Plein les petites noreilles ^^ et les petits noeils aussi!!!J'ai adoré ce concert, cette soirée, cette rencontre, un rêve de réalisé ^^ Merci les filles je vous aime | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: encore un coup de coeur <3 Dim 30 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: encore un coup de coeur <3 Dim 30 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: encore un coup de coeur <3 Dim 30 Nov - 21:48 | |
| - .::. Grüne _Zitrone_ .::. a écrit:
- Ah merde, je pensais que tu avais pu filmer mwa.
hélàs nan tous mes souvenirs sont dans ma tête et puis dans mon coeur mais aussi sur ma place de concert et mon livre et sur quelques photos après le concert!!! Mais la salle ne le permettait pas c'était dans les catacombes lool limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un coup de coeur <3 Dim 30 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: encore un coup de coeur <3 Lun 1 Déc - 3:21 | |
| Oh mais quelle soirée! Et puis ils sont d'une gentillesse, ils prennent le temps de parler avec les gens et de répondre a nos questions! Sinon moi j'ai bien aimée cette scène très intimiste (imagine un concert accoustique de TH dans cette salle, j'en bave encore mdr!) Encore merci pour cette soirée, je suis devenue LOkoienne (t'as vu je l'ai bien écrit cette fois mdr!) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: encore un coup de coeur <3 Lun 1 Déc - 13:15 | |
| ouiiii bravoo ^^ lool c'est vrai qu'ils sont vraiment gentils et qu'ils prennent du temps. Oui arrête j'ai imaginé TH dans un moment quand il chantait "Où on va" AVOIR BILL AUSSI PRES!!! Impossible sans mourir avec ses yeux noirs RETTE MIIIICHHHHH *fixe* aaahh nan pas possible!!! | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: encore un coup de coeur <3 Ven 5 Déc - 23:38 | |
| Trop gaite pour toi mon Doudou =) parce que tu l'attendais ce jour hein ^^ haaan j'avais pas vu ses n'oeils trop beaux =o | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: encore un coup de coeur <3 Sam 6 Déc - 13:01 | |
| hiii merciii ^^ trop gaite mwa aussi depuis le temps que j'attendais ce moment c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un coup de coeur <3 | |
| |
|
| |
| encore un coup de coeur <3 | |
|