Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon 1er Coup de Coeur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans son coeur, je l'espère...
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:29

On m'a dit que ce n'était qu'une période : mais cette période, elle dure !!!
Les filles aiment les garçons qui leur font du mal : ça c'est bien vrai !!!
Les filles préfèrent chez les hommes leurs défaults : mais il doit vraiment en avoir pleins pour que je l'aime autant !!!
Pourquoi l'amour est-il si compliqué ?
Pourquoi tombe-t-on souvent amoureux de la mauvaise personne ?
Mon histoire : c'est un garçon qui s'appelle Hugo que je connais depuis longtemps, et qui n'est pas dans ma classe (sauf en latin). Il était une personne très simple pour moi, JAMAIS je n'aurais imaginer qu'un jour, je tomberais amoureuse de ce garçon. Ce jour est arrivé, et je suis folle amoureuse de lui. Pourquoi ? Allez savoir, Cupidon nous joue des fois de drôles de tours... Mais si je suis amoureuse de ce garçon, c'est par ce que c'est le premier à être venu vers moi. En faite, il me draguais, comme il le fait avec presque toutes les filles de troisième du collège. Mais au bout d'un moment, j'ai ouvert les yeux, et je me suis mit dans la tête qu'il m'aimait. Je me suis rendue compte que c'était réciproque. Un jour il a su que je l'aimais, je ne sais comment. Alors j'ai paniquer et je lui ai écrit une lettre où je lui marquais que je voulais lui parler. Il n'est pas venu au rendez-vous, mais à la place, il est allé voir une autre fille et j'ai assister pleinement à la scène !!! J'étais complétement déprimée. Faire ça devant mes yeux. Vous pouvez demander à mon Stylow !!! Je n'avais même plus l'esprit pervers : innimaginable !!! Le lendemain je lui ai réecrit une autre lettre où il était écrit que j'avais été blessé par son attitude... Il l'a montrer à tous le monde et ses copains n'ont pas arrêter de me charier. Mes amies ont essayer de me faire comprendre que c'était un salaud... mais je n'arrivais pas à les croires. Pour moi, je n'avais rien à lui reprocher. L'amour rend aveugle. Pendant deux semaines il m'a ignorer et j'en ai fait autant devant lui, mais au fond, je ne pouvais m'empécher de penser à lui. Jeudi dernier, j'ai décider d'aller lui adresser la parole pour qu'on s'explique. J'était prête à lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais j'étais tellement stréssés et en plus nous n'étions que tous les deux dans le couloir... alors j'ai poser la question qui tue: tu ressens quoi pour moi ? Il a dit qu'il n'avais pas d'avis car il ne me connaissait pas trop. J'ai préférer finir la conversation pour limiter les dégats et je lui ai dit de faire comme si je ne lui avait jamais écrit de lettre. Vendredi dernier soit hier, un de ses copain (soit le BG de mon Stylow) est venu me parler et il faisait le pigeon voyageur entre Hugo et moi. Il a finalement organiser avec l'aide de ses autres amis un rancart entre Hugo et moi lundi matin. Il m'a aussi appris que Hugo avait dit à ses amis qu'il avait envi de mettre un mirroir sous ma jupe pour voir ce qu'il y avait en dessous... Un autre m'a rassurer en me disant : Ne t'inquiète pas il y a des chances pour que tu sortes avec lui avant les vacances... Serait-il donc amoureux de moi... ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit j'attend avec impatience le RDV de lundi... Je suis vraiment très amoureuse de lui !!! Maintenant que vous connaissez toute l'histoire et bien... dites moi ce que vous voulez dire !
Voilà je vous ai tout expliquer, je remettrais du nouveau dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:56

Je suis l'admin la plus pessimiste du monde. Je te dirais juste : méfie toi. Ca a l'air [ j'en déduis ça vu son comportement dans ton paragraphe hein... je le connais pas lol ] d'un coureur de jupons [ pervers en plus XD ] qui sort avec des filles pour le fun.

Toi tu l'aimes sincèrement, et tu pourrais souffrir énormément si PAR MALHEUR j'avais raison...

Apres ca, j'espère qu'il est vraiment amoureux de toi, il est peut etre vachement timide ^^ ça existe les mecs timides, si si j'vous jure =p

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour Lundi (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans son coeur, je l'espère...
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:54

Merci pour ton soutien, je pense plutôt que c'est un grand timide par ce qu'il n'ai jamais sortit avec aucune fille et moi avec aucun gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Quelque part avec lui ...
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 06/10/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:14

Ah, ce Hugo.

On en parle beaucoup toute les deux ( une disert' à chaque repas au self Rolling Eyes

Au départ j'avais pensé comme Marion te l'a dit. Ses réflexions du style " oui mais trop de monde veut sortir avec mwa " , réaction de gamin tête à claque ; encore un peu & je te l'emplafonnait tu te souviens ?? Evil or Very Mad J'ai tenté de te raisonné mais ce fut en vain HEUREUSEMENT.

En fait, ce mec n'est pas ce que l'on peut croire. Ma phase permanante d'observation de l'individu devait sûrement être en grève durant ces moments là . BREF.
Ce mec a, en fin de compte, juste un énorme défaut : il est beaucoup trop influençable. Ils n'écoute que ses potes, évidemment que des cons ( exceptés Julien & Nicolas bien sur ). Sinon Jardiland & compagnie ne font de l'influencer de telle manière a ce qu'il rejette une image qui n'est pas la sienne. ( Euh avis à la population, Jardiland est juste un des ses "potes" xD ah la la , nous & nos surnoms Laughing ).

Maintenant tu sais que tu as Julien & Nico de ton côté. Mister & Mister sont en mission pour faire craquer TON mister, & on ne peut pas dire qu'ils ne s'appliquent pas.
Sans oublier Rémy qui s'y met ... Smile

Tu connais mon point de vue, je pense que tu aurais surement tout à gagner avec lui malgré des apparences bien trop trompeuses. & bien sur je ne te dirais pas tout ça si je ne le pensais pas Wink .

Voilà, dans le genre dissert' je trouve que ça n'est pas mal non plus tu ne trouves pas ??
Razz
Pourtant ça n'est même pas la moitier de ce que l'on peut dire sur le cas de Hugo ...silent

EDIT : Par rapport au fait que Bibi, Siamoise & cie sont en désaccord : elles n'ont jamais été amoureuses de leur vie & prennent les histoires de coeur pour des jeux enfantins ; donc leurs avis sont assez compréhensibles par rapport à ça. Mais ne t'en occupe pas m*rde...
No
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans son coeur, je l'espère...
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:55

Oui c'est vrai elles n'ont jamais été amoureuse mais oui c'est vrai que pour un rien tu encastrais hugo et puis je pense aussi quil est influencable et que c'est un grand timide. Heuresement que malgrès Jardiland, Mouton & cie il y a juline nicolas et rémy qui eux font tout pour m'aider. Merci pour cette mini dissert céline et puis c'est vrai au self on ne parle que de ça, et pendant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:06

bienvenue dans l'adolescence remplis de gens qui vivent en groupe et suivent le mouvement à tout pris plutôt que de se faire rejetter... (perso j'étais du coté des rejetté et je ne m'en portais pas plus mal au moins j'avais de vrai(e)s ami(e)s même si j'en avait peu)

ce mec t'aiment peut-être, mais méfie toi, car s'il dois choisir un jour entre toi et ses potes, même s'il t'aime, s'il se comporte comme ça maintenat, il choisira sans doute ses pote et sa réputation.

au collège lycée, les mecs sont cons (les filles aussi, mais d'une autre façon, même s'il y a toujours des exceptions dans les deux cas)

par exemple je suis restée amoureuse du même garçon de la 4ème à ma 2ème seconde (4 ans, et quand je repense à lui il y a toujours quelque chose car c'était mon premier vrai amour on va dire) et j'avais le béguin pour un autre mec (cf DVD mon pote le sosie de tom xd)

le mec que j'aimais était un vrai pote, car il ne m'aimait pas comme je l'aimais mais comme une amie, il n'a jamais profité de la situation ou ne s'est jamais moqué de moi. l'autre mec était un peu à classer cathégorie concon du collège, un vrai relou quand il voulait

nous avons tous été séparé au lycée, mais j'ai gardé contacte avec mon grand amour (maxime qu'il s'appel, mamouuuuur XD) mais peu de temps après j'ai rencontré un autre mec; frédéric, un chinois... alors là j'ai compris l'expression l'amour rend aveugle car c'était un gros connard celui là

coureur de jupon comme celui que tu aime, il est sortit avec moi pendant 6 mois. naïve, et malgrés le fait que mes amies me disaient qu'il allait voir ailleur, je n'ai cru personne et je l'ai aimé de plus en plus, fermant les yeux sur son comportement qui devenait de plus en plus humiliant et violent envers moi.

il s'est mis à m'insulter devant nos amis, me frapper parfois, mais je n'y faisait pas vraiment attention.

puis un soir, dans le métro avec une copine (enfin copine, une fille que je connaissais) j'apprends par cette fille qu'elle sort avec lui depuis 2 semaines!

le choc! conne comme je suis j'ai même pas pensé qu'il me trompait avec elle, mais qu'il la trompait avec moi... ma bonté me perdra, j'ai dis à la fille que j'étais avec lui, mais que s'il l'aimait elle je me retirerai car je voulais son bonheur. mais je l'ai quand même prévenu de faire attention, vu qu'il m'avait trompé (sur le cou j'ai réalisé que mes copines disaient vrai) il pouvait en faire autant avec elle!

cette sale pétasse à été dir à fred je lui avait dis de rompre, qu'il était à moi et que de toute façon il avait de mst... n'importe quoi!

j'étais vénère, et depuis, je n'ai pas pu supporter un mec plus d'un mois car je suis devenue horriblement exigente et peu affectueuse envers les mecs...

fait gaffe, ne te laisse pas berner par ce mec, il pourrait te dégouter de l'amour. moi je n'y crois plus, s'il me tombe dessus un jours, je ne sais pas si je le remarquerai, peut-être même est-il déjà passé.

c'est pas parce que TU l'aime qu'il t'aime aussi, ça ne se fait pas sur commande. si ses potes veulent t'aider et qu'ils te préviennent qu'il veut genre matter sous ta jupe, fait attention, car si eux te mettent en garde, c'est qu'il y a une raison. t'es en uniforme à l'école? si non ne mets pas de jupe lundi. si oui, mets un short en dessous dans le doute^^

je me trompe peut-être, à vrai dire je l'espère pour toi, mais n'y crois pas trop car si c'est vraiment un con qui se moque de toi, tu tombera de haut et ça fera très mal. vas-y zen, et de toute façon, le meilleur moyen d'attirer l'attention d'un mec, c'est encore de faire comme si il était sans importance pour toi, comme s'il ne comptait plus.

ça l'énervera d'être soudainement ignoré, voir supplanté par un autre (si un de tes potes veut bien faire genre il sort avec toi pour le rendre jaloux). si ça ne marche pas, et bien c'est qu'il ne t'aime pas, tout simplement, et ça t'éviteras de t'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans son coeur, je l'espère...
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55

Merci de tes conseils, non je ne suis pas en uniforme au collège mais j'aime mettre des jupes courtes de temps en temps (je suis la seule fille du collège à en mettre). Je ne pense pas que se soit un courreur de jupon, car il n'est jamais sortis avec une fille, je pense plutôt que s'il va voir d'autres filles c'est pour se sentir aimé, car on ne peux pas vraiment dire qu'il a une réputation au coillège. Et puis, je pense que ce garçon, très influençable et très timide, à du mal à ouvrir les yeux et à se rendre compte de la réalité. Je pense qu'il m'aime et ne s'en rend pas compte, ou qu'il ne ve pas voir qu'il m'aime car il veux rester dans la période où tous était plus facile que l'amour. Je ne pense pas non plus que c'est un matteur, tous les garçons du collège disent ça mais aucun n'a jamais été capable de faire plus que dire des choses comme ça, ils ne font que le dire pour le fun... Et puis, c'était pas telllemtn une mise en garde, c'était plutôt par ce que ça les excités et qu'ils voulaient voir ma réation... Dans notre collège, les garçons sont vraiment des gamins quelques fois, on se demande ce qu'il leur arrive alors je ne m'en fais pas pour ça, au contraire ça me flatte... et puis, en attendant lundi... moi qui aime bien le week end, celui ci me parait long...
Revenir en haut Aller en bas
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:40

donc c'est un flirteur, un mec qui doit se sentir admirer pour se sentir bien... le problème avec ce genre de mec (ou de nana d'ailleur) c'est qu'un tel comportement entraine généralement la jalousie de son copagnon, car il fait toujours tout pour se faire draguer. et la jalousie c'est un truc de merde qui bouffe tous les couples.

s'il est influencable et timide, c'est normal c'est le collège. en vieillissant et en faisant de nouvelle rencontre, soit ça sera pire, soit il comprendra la vie et deviendra quelqu'un qui aura sa propre personnalité. alors, si tu as gardé contacte avec lui, tu décourira peut-être en lui quelqu'un qui te plaira encore plus. sinon, tu rencontrera peut-être quelqu'un d'autre de mieux.

ne pense pas à sa place en disant qu'il t'aime et ne s'en rend pas compte. il t'aime peut-être, mais peut-être pas, tu n'es pas dans sa tête et si tu pense ainsi tu te fera parfois de faux espoirs.

s'il t'aime, il s'en rendra compte. il lui faudra peut-être du temps, mais ne fait pas de telle supposition c'est dangereux (combien de fois ai-je pensé qu'un mec pour qui j'avais le béguin m'aimait alors que pas du tout, ou que des mecs qui m'aimaient croyaient que moi aussi alors que non...)

ce n'est pas parce que tu aime quelqu'un qu'il t'aime aussi. il faut s'en souvenir.

y a pas que dans ton collège que les mecs sont gamins, c'est partout pareil, ils ont tous les horomones en action lol! ça se calme un peu au lycée, mais bon...

ne pense pas à tout ça fait de la méditation, regarde un film marrant, enfin détends toi quoi, vas à ce rdv l'esprit libre de tous préjugés sur ce que tu pense qu'il dira, et qui vivra verra! je ne suis pas médium et toi non plus, lui seul sait ce qu'il va te dire. alors quoi qu'il dise lundi, prends le avec zen!
Revenir en haut Aller en bas
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans son coeur, je l'espère...
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:15

Merci pour tes conseilles, oui il faut absolument que je fasse quelque chose qui ne me fasse pas penser à lui mais tous ce que je peux faire me fais immédiatement penser à lui... lol
Je sais que je ne devrait pas me mettre à sa place, m'ai en faisant ça, j'essaye d'être compréhensible et c'est très important pour moi que je comprenne les gens que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

regarde le film des spice girls ou de britney spears, dans le genre vide cerveau c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Quelque part avec lui ...
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 06/10/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:40

Je suis d'accord sur le fait que tu ne devrais pas aller à ce rendez-vous avec le compte-neurone sous pression.
Tu te souviens de Jeudi ?? T'avais tout préparé, il y a même fort à parier que tu avait imaginé toutes les questions & réponses envisageables ... pas vrai ?? Bref. Résultat, tu es arrivée devant lui & pouf, le compte-neurone avait tout oublié & t'as paniqué.silent
Non franchement, ça n'est pas un montre ce Hugo. Ce n'est pas Alexandre, que de la gueule...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:47

prévoir et imaginer les question réponses ça ne sert pas car on le fait de son propre point de vue et non pas de celui qu'on va voir, c'est pourquoi il ne faut rien imaginer à l'avance. je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais si tu mets trop d'espoir dans une possible relation et qu'à chaque fois ça foire, tu finira comme moi, dégouté de l'amour à bientôt 23 ans! un peu tôt pour ça lol! allé courage, zen attitude!
Revenir en haut Aller en bas
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Quelque part avec lui ...
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 06/10/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:52

Vi d'abourd bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

ALOOORS TON RENCARD ? ON EST LUNDIIII ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Quelque part avec lui ...
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 06/10/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:21

Marion a écrit:
ALOOORS TON RENCARD ? ON EST LUNDIIII ^^ lol

Ah, y'en a qui suivent ! cheers

Euh bein, y'a pas eu de rencard. silent
D
u moins au dernières nouvelles, c'est à dire à la dernière récré. Je ne l'ai pas revue depuis. Embarassed

Ps :étant donné que notre Popo n'a pas souvent accès à Internet ( dans le cas présent, pas avant les vacances il me semble... ), j'ai été nommé Hermès par sa demoiselle. *fière*
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:06

O_o il lui a posé un lapin ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:33

il l'a laché, L'ENFOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Quelque part avec lui ...
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 06/10/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

Marion a écrit:
O_o il lui a posé un lapin ??????

VanillePoulpe a écrit:
il l'a laché, L'ENFOIRE!

Du calme, du calme mesdemoiselles. Very Happy

Alors, j'ai des explications & des nouvelles ! Razz

Pour hier, apparemment ses "potes" l'ont fait hyper chier ( Jardiland & cie pour ceux qui suivent ...) & il n'a pas réussit à s'en dépatouiller pour de bon.
Tout ceux qui sont de notre camps (
Twisted Evil)
& qui pouvaient aider ont tenter, mais en vain ; même Super-Julien n'a pas réussit à les envoyer balader.Mad

Pas cool, Ok.

Mais aujourd'hui, il y a du nouveau.
Discution avec Hugo improvisée mais imposée. Le sujet a été mis sur le tapis. ( Mdrrr ... pardons, Piaffeuou chut ! )
Il s'avère que s'il ne se décide pas à faire sa demande c'est parce qu'il a peur que Pauline soit, en gros, du type de fille à en faire plus qu'elle ne le peu ou ne le dit.
Du moins, c'est ce qu'il dit, après à vous de voir...

Pour finir, à la sortie j'ai recroisé ma kekete préférée, le numéro du zigoto en poche. cheers
Je vous raconte même pas la pile que c'était : elle était juste à achever. Rolling Eyes
Sans compter qu'il avait l'air beaucoup plus intéressé que d'habitude, reste maintenant à Julien & Nico d'aider monsieur à se décider. bounce

Le suite au prochain épisode ...
Feux-de-lamour.com bonjour ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
Marion
Admin
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Chez moi =p
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...
Humeur : Trop gaite =p
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34

Wouhouuuuuuuuu !!! trop cool ^^

Et Victor Newman dans tout ça ?
*Pour les incultes : personnage central des Feux de l'amour... Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyxdeath.skyblog.com
.::. Grüne _Zitrone_ .::.

.::. Grüne _Zitrone_ .::.


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Quelque part avec lui ...
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 06/10/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:39

Marion a écrit:
Wouhouuuuuuuuu !!! trop cool ^^

Et Victor Newman dans tout ça ?


Mdrrrr

Je le trouve pas top top, mais il est déjà mieux que Victor Newman ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans son coeur, je l'espère...
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:54

Alors voilà, le lundi, comme à dit Hermès xd, y a pas eu de rdv...
Mardi soir, je ne m'attendais à rien et... il m'a donner son numéro de portable... je lui ai envoyer un message où je lui ai demander ce qu'il ressentais VRAIMENT envers moi... et il m'a répondu qu'il ne savais pas trop et qu'il verrait dans la semaine.
Mercredi soir j'ai dormit chez une copine et je lui ai envoyer des messages en me faisant passer pour ma copine avec son portable et j'ai appris des choses : après avoir insister pour savoir ce qu'il aimait bien chez moi, il a dit qu'il trouvais que mon cul était bien formé..., je lui ai envoyer une photo de moi en pyjama et a dit que j'était sexy... et à la fin de la soirée il a mit : embrasse pauline de ma part alors j'ai dit sur la bouche ou sur la joue et a répondu comme tu veux...
Vendredi soir soit aujourd'hui : j'allais lui parler pour lui demander s'ilo avait réfléchi et j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'a dit tous de suite : c'est possible qu'on se voyent pendant les vacances ? alors j'ai dit oui puis il est monté dans son bus... mais on se fixera notre rdv par msn car je l'ai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:33

hum... le cou de te faire passer pour une copine c'est pas très malin mais bon, je comprends que dans le feu de l'action... lol

enfin bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans son coeur, je l'espère...
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:39

Oui je sais c'est pas très malin, masi j'avais son portable et j'avais oublier de lui dire que c'était moi, puis comme j'ai commencer à apprendre des choses alors je me suis tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
VanillePoulpe

VanillePoulpe


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:56

ouais et ta copine, elle était sencé l'avoir son numéro? sinon c'est grillé^^
Revenir en haut Aller en bas
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans son coeur, je l'espère...
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:26

Oui oui elle l'avait déjà son numéro. Et là je vien d'apprendre quelque chose : en discutant sur msn avec une autre copine, il lui a avouer qu'il ne se voyait pas sortir avec quelqu'un devant tous le monde, mais que ça lui plairait bien de sortir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
Contenu sponsorisé





Mon 1er Coup de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Coup de Coeur...   Mon 1er Coup de Coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er Coup de Coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de coeur ^^
» COUP DE COEUR!!!
» encore un coup de coeur <3
» coup de gueule!!!
» Coup de gueule : les promesses dans le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio Hotel :: Pause café :: Coups de Gueule/Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser